Tsuku Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuku Japan

Forum sur le Japon ( Manga, cosplay, visual kei, drama,...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kela !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kela
Newbee
Newbee
Kela


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Kela ! Empty
MessageSujet: Kela !   Kela ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

Bien le bonjour à toutes et tous, bon bien je commence avec les données personnels alors

Je m'apelle Brendon (sans blague lool) et attention ne rigolez pas j'ai 16 ans, toute façon je suis bien dans ma peau alors je m'en fiche
et je ne me ferais pas marcher sur les pieds de toute façon non mais

Sinon, ?????? .... ah oui bien, je suis un fanatique des animes mais principalement les Shonen du genre: Naruto, Fma... et bien
d'autres, j'adore la musique, j'écoute de tout (sauf rap et RnB <_< ) mais principalement, j'écoute de la J-Pop.

Et sinon ben j'aime mon ange ^-^

Voilà pour les infos personnelles, niveau Ragnarok j'y joue depuis *réfléchit* ?????? depuis très longtemps on va dire

Bon maintenant petit auto-questionnaire

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? ça dépend, tard en général vers les 3h du matin le plus souvent

2- Combien de langues parles-tu ? si on ne compte pas le français, je dirais une seule l'anglais, après je connais quelques phrases et mots en Japonais.

3- Quel est ton signe astrologique? Scorpion

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée = La Dame Selkie
Pour les natifs des Poissons.
Elle gouverne sur l'univers des lacs et des mers.
Elle favorise les amours passionnés et la famille.
Elle a des pouvoirs pour créer des familles heureuses.
Elle obtient la paix dans la maison.

Elle est la Dame des Esprits Ondines, qui apportent l'harmonie et la joie dans le foyer. Faites-lui vos demandes affectives familiales.
"Dame Selkie, Toi qui gouverne les vastes mers, apporte-moi…"

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui, pourquoi? et bien je dirais que je préfère qu'on soit franc avec moi plutôt que de dire les choses derrière mon dos tout simplement

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, vivre sans amour est inconcevable personnellement

8- Tu es président tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? j'ai bien ma petite idée mais je ne dirais pas

9- Cool ou speed ? Cool je dirais quoique =^-^=

10- Liberté, égalité ou fraternité ? hmm le choix est difficile, j'aurais tendance à dire les 3 mais si on doit faire un choix disons hmmm égalité

11- Pole nord ou Sahara ? j'aime autant le froid que le chaud, mais je dirais Sahara, le désert à perte de vue, la sensation de tranquilité, mais également le fait d'être seule et de pouvoir réfléchir oui c'est pas mal ^^

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? en général autonome mais être en équipe ne me dérange pas du tout

13- Que collectionnes-tu ? rien en particulier

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? alors là oO, moi et la mode, franchement je m'en fiche royalement de la mode

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? euuh et bien serveur snif

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? je lisais beaucoup mais c'est toujours le cas

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? ah oui tient, je parle à mon chien ça arrive non je déconne

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? je suis très bien avec l'âge que j'ai, mais si je devais revivre quelque chose je dirais que j'aimerais revenir à l'âge de 14 ans

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? et bien ça fait toujours plaisir oui ^-^

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? je regarde rarement la télé, sauf pour les infos ou les Animes

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? euh et bien probablement avouer mes sentiments envers la personne que j'aime aujourd'hui plus tôt (je t'aime très fort mon ange)

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? quelque chose que l'on n'oublie pas, qui peut être à la fois bon ou mauvais

24- Où voudrais-tu être maintenant ? dans les bras de l'amour de ma vie

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? je dirais que l'on ne doit pas être seul dans tout l'univers, donc oui je pense qu'il y a de la vie ailleurs que dans notre système solaire

Voilà voilà, si vous avez eu le courage de tout lire .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin
Black_Out


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

Kela ! Empty
MessageSujet: Re: Kela !   Kela ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:41

Bienvenue

Hé oui, j'ai eu le courage de tout lire héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dOll'z Raquel
With'
With'
dOll'z Raquel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2007

Kela ! Empty
MessageSujet: Re: Kela !   Kela ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Admin
Kurai


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 31/08/2007

Kela ! Empty
MessageSujet: Re: Kela !   Kela ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Arf c'est long Kela ! 292716 Y en as qui n'ont pas la flemme comem moi ... Le texte était trés instructifs Razz Et avant que j'oublie .. BIENVENUE Kela ! 834276
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Newbee
Newbee
Kela


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Kela ! Empty
MessageSujet: Re: Kela !   Kela ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Eh bien, merci à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Out
Admin
Black_Out


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

Kela ! Empty
MessageSujet: Re: Kela !   Kela ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Derien ^^
J'aime bien ta signa =))
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Newbee
Newbee
Kela


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Kela ! Empty
MessageSujet: Re: Kela !   Kela ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:23

Merci, j'aime bien la tienne aussi un peut grosse par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kela ! Empty
MessageSujet: Re: Kela !   Kela ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kela !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuku Japan :: [ ADMINISTRATION ] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser